Avec un père Rotarien qui fut membre fondateur et Président du club de Pont-à-Mousson, son parcours au Rotary a commencé au Rotaract de Nancy puis au Rotary club de Nancy Emile Gallé comme membre fondateur en 1990 au sein duquel il a assumé de nombreuses responsabilités avant d’en être le Président, l’année du 30ième anniversaire du club.
Présent au sein du District 1790 depuis 2011, il en a été 3 fois trésorier, 4 ans responsable de la commission effectifs, 2 ans porte-parole et actuellement responsable de la commission formation.
Nicolas travaille dans le secteur bancaire. Il est impliqué dans les activités de la commune de Laxou où il a été adjoint au Maire. Il pratique la course à pied, le ski et le VTT. Nicolas est marié avec Patricia et ils ont 4 enfants.
Félicitations à lui pour cette nouvelle fonction.