Le 1er décembre, nous nous sommes retrouvés dans une chapelle adjacente de la cathédrale pour un recueillement envers nos anciens disparus puis nous nous sommes retrouvés pour un apéritif dînatoire.
L’activité principale a été orientée vers la préparation de notre loto du 22 novembre. Charge importante puisqu’il a fallu recueillir les lots, le matériel, préparer la salle mise à disposition gracieusement par la mairie.
Notre investissement a été récompensé par une belle participation. Les bénéfices étant reversés à la fondation pour la recherche contre le cancer. Nous avons proposé 4000€de lots. Nous y avons ajouté une tombola pour parfaire les bénéfices et couvrir l’investissement.
En parallèle, nous avons préparé la soupe des chefs qui a lieu le 5 décembre objet de la prochaine lettre.
Nous avons également décidé de participer au financement, d’un caddie/fauteuil pour handicapé âgé de 3 à 8 ans, au profit de l’association « les Extra-ordinaires ». Ce fauteuil spécifique permet à des parents d’effectuer leurs courses au supermarché Leclerc de Verdun en compagnie de leur enfant handicapé. Action en cours.