Vendredi soir 15 mars, la salle 3 du cinéma A l’Affiche, comme 450 salles en France, accueillait la 19e édition de « Espoir en Tête », opération caritative conduite par le Rotary pour faire avancer la recherche sur le cerveau. Sur la toile, le film « Des jours meilleurs » en avant-première.
Cette année, le Rotary Club chaumontais et a enregistré près de 400 entrées, ce qui a permis de récolter près de 4 000 euros. Un record !
C ’est le fruit du travail des rotariens qui se sont impliqués mais aussi du Rotaract et de la participation du Rotary de Langres. La Ville de Chaumont a aussi réitéré l’achat de places comme l’année précédente. Cette année nous avons sollicité l’Agglomération de Chaumont et le Conseil Départemental. Ces 3 Administrations ont offert ces places à des associations ; l’an passé, les 254 entrées avaient rapporté 2 286 euros, déjà grâce à la participation de la ville. Madame le maire était d’ailleurs présente dans la salle, comme Stéphane Martinelli pour l’Agglo et Céline Brasseur pour le Conseil Départemental.