MESSAGE DE Stephanie A. URCHICK
Présidente 2024/2025 du Rotary International
Chère famille du Rotary,
J’ai le regret de vous informer que le président élu Mário de CAMARGO m’a fait part de sa décision de démissionner de son poste et de ne pas servir en tant que président 2025/2026 du Rotary. En effet, dans une lettre qu’il m’a adressée hier en fin de journée, Mário a annoncé être contraint de se retirer pour des raisons personnelles et professionnelles. Il a exprimé sa gratitude pour l’opportunité qui lui a été donnée de servir le Rotary.
Nous apprécions sincèrement les 45 années de leadership et de dévouement de Mário envers notre organisation, ainsi que l’immense fierté que sa nomination a suscitée parmi les membres du Rotary brésilien. Je suis certaine que Mário saura tirer parti de cette expérience et continuera à contribuer au développement du Rotary au Brésil et dans le monde.
Le conseil d’administration du Rotary International se réunira prochainement pour déterminer la procédure de sélection d’un nouveau président du Rotary pour l’année à venir.
Je tiens à nouveau à remercier Mário et Denise pour leurs efforts rigoureux et leur engagement envers le Rotary ces 20 derniers mois. Nous souhaitons une excellente continuation à Mário.
Sincères salutations,
Stephanie A. URCHICK
Présidente 2024/2025 du Rotary International