Les membres du club se sont relevés les manches pour organiser de A à Z leur concert caritatif du 2 mai : contact avec le pasteur, mise en place des kakémonos, impression et diffusion des flyers, préparation de la salle du foyer (avec matériel, boissons, salés…) où a été servi le verre de l'amitié, impression et remise du programme au public à l’entrée du temple…
A 20 heures, Monsieur Benjamin Jupé a pris la direction de l'orchestre pour nous faire vibrer sur les notes de Bach, Schubert, Backer-Grøndahl, Wolf, Strauss, Gade et Lehmann. Le baryton soliste Peter Schöne a transformé l'église en une salle de spectacle d’un niveau exceptionnel.
Environ 80 personnes étaient présentes ce soir là – la générosité des dons rassemblés nous permettra de soutenir l’AAESEMO (Association Mosellane d’Action Educative et Sociale en Milieur Ouvert) dirigée par Madame Sophie Maurice-Pluchon.
Un dernier message de la part de notre présidente de club :Un grand merci au staff qui répond toujours présent Oliver, Christel, BB, Elke, Vera et Henri-Jacques !“
Et merci à David et à son orchestre pour cette manifestation musicale de très haute qualité !