Amicales et Comités Inter pays (Editoriaux)

Juin, mois des Amicales (Juin, 2021)

Patrick VILAIN - Gouverneur du district Rotary 1790

Juin est le mois des Amicales du Rotary. Ce sont des groupes internationaux de membres qui partagent un intérêt commun pour un loisir, un sport, un hobby ou une profession tout en améliorant leur expérience au Rotary.

Ils sont ouverts à tout individu intéressé. Intéressés par les voitures anciennes, l'observation des oiseaux ou la plongée ? Découvrez nos Amicales dans Mon Rotary et visitez les sites web des groupes pour en savoir plus.

Amicales rotariennes : Si vous ne trouvez pas la vôtre, créez là. (Juin, 2019)

Cordula HILDEBRANDT

Les Amicales professionnelles ou de loisirs accueillent les membres du Rotary, leurs proches ainsi que les participants actuels et anciens qui se retrouvent autour d’intérêts communs: Loisirs, hobby, sports, profession, histoire et culture rotarienne.

Le District attend sa première amicale (Juin, 2018)

Marie-Christine et Jean-Paul HATON

Juin est le mois des amicales du Rotary. Les amicales sont des groupes de Rotariens qui partagent un intérêt commun pour un loisir, un sport, une passion. Elles sont ouvertes aux Rotariens et aux membres de leur famille, ainsi qu’aux participants aux programmes du Rotary et de la Fondation.

Les amicales (Juin, 2017)

Jacky et Françoise CHEF

Les amicales sont des regroupements associatifs de Rotariens d’une région ou de niveau mondial dans des domaines très divers du sport ou d’autres contenus. Elles sont innombrables et constituent un périphérique autour de notre mouvement. Ceci renforce l’amitié et le  rayonnement du Rotary.