Patrick VILAIN - Gouverneur du district Rotary 1790

Edito

Juin est le mois des Amicales du Rotary. Ce sont des groupes internationaux de membres qui partagent un intérêt commun pour un loisir, un sport, un hobby ou une profession tout en améliorant leur expérience au Rotary.

Ils sont ouverts à tout individu intéressé. Intéressés par les voitures anciennes, l'observation des oiseaux ou la plongée ? Découvrez nos Amicales dans Mon Rotary et visitez les sites web des groupes pour en savoir plus.

Une amicale nous concerne au plus près « Cycling to serve » car le District organise le championnat international de cyclisme du Rotary le 28 et 29 août 2021 à Nancy avec un circuit dans la ville.

Cette année se termine et elle nous a permis de saisir les opportunités afin de faire vivre le Rotary en nous adaptant à la crise sanitaire. L’Assemblée générale du samedi 3 juillet à l’Arsenal à Metz va nous permettre de nous retrouver et nous saurons apprécier ce grand moment de convivialité.

Pascal prend la relève et nous lui souhaitons tous de connaître une année plus paisible et conforme à la normalité rotarienne. Il nous faut continuer à ouvrir des opportunités tout en servant pour changer des vies.

Patrick Vilain, Gouverneur
District 1790