Chef d’entreprise dans le bâtiment, ce nouveau rotarien de 49 ans est bien décidé d’apporter sa pierre à l’édifice. Avec enthousiasme et générosité.
Lire →Chef d’entreprise dans le bâtiment, ce nouveau rotarien de 49 ans est bien décidé d’apporter sa pierre à l’édifice. Avec enthousiasme et générosité.
Lire →Son parrain lui avait présenté le Rotary sans omettre aucun détail. En entrant au club de Lunéville, Thierry Vivard n’a pas été déçu.
Lire →Le Rotary c’est une affaire de famille ! C’est d’autant plus vrai pour Stéphanie Graupera qui vient d’intégrer le club au sein duquel son père fut Rotarien.
Lire →Maire de Montfaucon-d’Argonne, illustratrice dans le domaine de l’histoire et du patrimoine, étudiante en licence de théologie, Pauline Astolfi mène plusieurs vies en une. Sans oublier son entrée dans la grande famille rotarienne.
Lire →
Lors de sa visite aux Rotariens de Gérardmer, Vincent Pommier, a eu la surprise d’être rejoint par le past-Gouverneur 2019/2020 Francis Jacob.
Lire →Conseiller en gestion de patrimoine et courtier en prêt depuis 10 ans, Thomas Santorelli a toujours aimé assister et conseiller ses clients.
Lire →Ce n’est pas, à proprement parler un nouveau venu, mais Stéphane Blanchot conserve la curiosité et l’enthousiasme de ses premiers pas de Rotarien.
Lire →Professeur des universités à la faculté de médecine au sein de l’Université de Lorraine et chef de service anesthésie-réanimation au CHRU de Nancy, Marie-Reine Losser souhaitait s’investir autrement. Son souhait est exaucé depuis son entrée au club Nancy Émile Gallé.
Lire →Directeur des achats pour le Nord, l’Est et la Normandie à SNCF Réseau, Jean-Luc Lorente vient juste d’entrer dans la grande famille rotarienne. Il s’investit déjà pour l’organisation des 45 ans de son club.
Lire →PDG du Groupe Orest, premier joaillier français indépendant, Denis de Becker vient juste d’entrer dans le club déodatien. Premiers pas au sein du Rotary avec une observation active.
Conseiller en investissement financier de 38 ans, Julien Laurent s’était investi dans des actions rotariennes avant d’entrer au Rotary. Il est plus que jamais mobilisé pour servir.
Mandataire immobilier indépendant, Philippe Durand a intégré le club de Chateau-Salin Morhange Dieuze en juin dernier. À peine intronisé, il s’est pleinement investi dans l’opération « Une rose, une ruche, la vie » avec succès.
Responsable d’un centre de recherche public au Luxembourg, Clément Thomas a intégré un club en pleine mutation. Il souhaite un apporter un regard neuf pour co-construire un véritable laboratoire d’idées.
Ancien représentant du Rotaract au District, ce jeune avocat de 28 ans vient de rentrer au club d’Épinal Image. Un parcours naturel avec une volonté intacte, celle de servir.
Lire →Elle est devenue Rotarienne en pleine crise sanitaire et elle n’est pas la seule dans son club… Cette jeune avocate assume la présidence de Toul Régina, avec sérieux et enthousiasme
Jocelyne Oualid a rejoint le RC de Metz La Fayette en juin dernier. Ancien Praticien des Hôpitaux, elle a choisi, dans le cadre d’un cumul emploi-retraite de maintenir à temps partiel une activité de consultant et de clinicien en secteur libéral, en addictologie
Responsable d’une entreprise spécialisée dans les échappements pour les applications industrielles, Pierre Huin est entré au club de Neufchâteau en septembre dernier, à la veille du deuxième confinement. Aujourd’hui, il est plus que jamais prêt à se lancer dans l’action.
Lire →Chef d’escadron à la tête de la compagnie de gendarmerie de Verdun, Jean-Christophe Grosse va prendre la présidence de son club, moins de trois ans après son intronisation.
Lire →Patron de la police municipale de Lunéville et premier adjoint au maire de Réhainviller, Malik Boulefrakh est un homme de cœur et d’engagement. Il a intégré le plus naturellement du monde la grande famille rotarienne.
Lire →Emma Vonner, actuellement en terminale au lycée Hélène Boucher à Thionville est membre du très actif Rotaract Thionville Mirabelle depuis quelques mois.
Lire →Les amateurs de ballon rond les connaissent certainement : anciens footballeurs professionnels, les deux amis ont décidé de continuer à jouer collectif…au Rotary.
Lire →Esthéticienne à Verdun, Sandrine Dumont a découvert le Rotary à travers le programme de “student exchange » au sein du lequel elle souhaite désormais s’investir.
Lire →
Directeur d’un Ehpad à Saint-Dié-des-Vosges actuellement éprouvé par la Covid-19, Matthieu Colin, 39 ans, est un nouveau Rotarien qui souhaite s’investir au sein de son club.
Lire →Mélissa Steuer-Wurm fréquente Metz La Fayette depuis le début d’année et a été intronisée avec deux autres membres, lors de la récente soirée de passation du collier
Lire →Le constat est frappant. Le Rotary attire moins qu’avant. Depuis 20 ans, les effectifs du Rotary international stagnent. Plus inquiétant, ils baissent constamment dans notre District. Il est urgent de recruter à nouveau, car il en va de l’avenir et du rayonnement de notre réseau. De son utilité aussi.
Lire →