Nous sommes dans un univers où la « com » tiens parfois lieu d’action politique.

Au Rotary, nous choisissons d’agir au profit de causes humanitaires, et nous devons le faire savoir, afin que notre image ne soit plus seulement celle de personnes « à l’aise » qui se réunissent avec convivialité.

Je souhaite en cette année 2019 tous les clubs de notre District aient le souci de continuer à faire de belles actions, et de les faire connaître.

Au plan local, vous pouvez utiliser la PQR, bien sûr, avec l’appui de Jean-Christophe Erbstein jcerbstein@gmail.com pour le secteur nancéien. Vous aurez aussi un accès facile au micro de RCF Jéricho Moselle via Vincent Barbaras vincent.barbaras@yahoo.fr comme de RCF Lorraine Nancy par mon intermédiaire.

Au plan Rotary District, la Lettre la Gouverneure est à votre disposition via Gilbert Mayer g.mayer48@orange.fr . Le site Internet du District peut recevoir des documents à caractère plus permanent ; adressez-vous à Jean-Claude Barthélemy jcb54@free.fr. Le site Facebook du district est géré par Adrien Bellenger bellenger.adrien@free.fr et le site LinkedIn par Frédéric Jean-Robert frjeanrobert@gmail.com.

Je me réjouis de lire dans le dernier numéro de Rotary Mag, 4 articles décrivant des actions des clubs de notre District. Continuons à communiquer aussi dans ce média qui est distribué à tous les Rotariens français. Prenez le conseil de Michèle Larchez michele.larchez@yahoo.fr

L’équipe « com » vous souhaite une bonne année.

Bruno Vernin
Vice-gouverneur
brunovernin5@gmail.com