L’équipe communication du District vous adresse ses meilleurs vœux de belle et bonne vie pour cette année

Deux milliards de personnes vont chaque semaine sur Facebook ; les journaux traditionnels ont perdu du tirage et cherchent un rebond via les éditions numériques ; les “fake news“ abondent ; la Russie semble être intervenue efficacement sur le déroulement de l’élection présidentielle américaine via les réseaux sociaux.

Tous ces événements nous prouvent que la communication est au cœur de notre vie personnelle, professionnelle et sociale. Dans cette première Lettre du Gouverneur de l’année 2018, l’équipe communication du District vous adresse ses meilleurs vœux de belle et bonne vie pour cette année (et les suivantes). Nous souhaitons que tous les clubs du District 1790 confirment leur intérêt pour la communication, et réalisent les actions qui permettront une communication plus efficace. Lors du dernier comité de District, j’ai exposé aux présidents de clubs présents ainsi qu’aux équipes du District que nos clubs sont actifs, mais que peu d’actions remontent pour alimenter la lettre du Gouverneur et illustrer leur dynamisme.

Nous sommes à votre disposition pour aider vos clubs à rayonner : Gilbert Mayer g.mayer48@orange.fr pour la Lettre, Jean-Claude Barthélemy jcb54@free.fr  pour le site Internet du District et des clubs qui veulent utiliser le même modèle, Adrien Bellenger bellenger.adrien@free.fr pour Facebook, Gilles Raymond gilles.raymond@otodoo.fr  pour le réseau Linkedin.

Bonne année rotarienne, avec nos amitiés.

 

Bruno Vernin, PDG

Responsable de la communication du District