Après le séminaire de formation des bureaux élus, le 12 septembre, voici venu le moment offert à tous les nouveaux Rotariens de mieux connaître les rouages de leur réseau.

Attention : En raison des dernières règles sanitaires COVID, la formation est reportée au 16 janvier, à Metz.

Notre Gouverneur, Patrick Vilain s’adresse ainsi à chacun d’entre vous : Chère amie Rotarienne, cher ami Rotarien, après votre entrée au club, le Rotarien que vous êtes a effectué son auto-formation en posant des questions à ses camarades lors des réunions, en lisant les documents remis lors de son intronisation ou en visitant les sites internet dédiés au Rotary. L’image du Rotary passe surtout par les Rotariens. Ils doivent donc bien en connaître les fondements pour pouvoir en parler avec discernement. De plus, il s'agit de donner à chacun d’entre eux des références et des informations pour guider sa conduite et vraiment « faire du Rotary ». Le séminaire est en outre une excellente opportunité de rencontrer des Rotariens d’autres clubs et d’échanger nos bonnes pratiques. C’est pourquoi je vous invite à participer à cette formation qui aura lieu le

Samedi 16 janvier 2021 de 9 h 00 à 12 h 30 (Accueil à partir de 8 h 30)
à Metz

Elle sera suivie d’un déjeuner offert par le District. Pour des raisons d’intendance, je te remercie de bien vouloir confirmer ta participation en renvoyant le bulletin d’inscription ci-joint à Françoise Briantais (rotary1790@hotmail.com) avant le 15 septembre 2020, dernier délai.

Dans l’attente du plaisir de t’accueillir, je te souhaite une belle fin d’été.

Amitiés rotariennes.

Patrick VILAIN
Gouverneur 2020-2021