Pour la fin d’année, des santons fabriqués par le santonnier Fouque (Aix en Provence) à l’effigie de Paul Harris (avec la cravate de l’année) et peints à la main par les Rotaractiens seront en vente.

Le Rotaract de Nancy se réunit une ou deux fois par mois. Ce club agit en soutien de différentes actions des clubs de Nancy, participe à la collecte des banques alimentaires, a confectionné, dans des chutes de tissu polaire, des couvertures pour les sans-abris qui seront distribuées à l’automne. Enfin, pour la fin d’année, des santons fabriqués par le santonnier Fouque -Aix en Provence- à l’effigie de Paul Harris (avec la cravate de l’année) et peints à la main par les Rotaractiens seront en vente pour la somme de 25 €. + frais de port.

Pour toute commande : acleoutre@icloud.com

Les santons Fouque sont aujourd'hui connus, collectionnés et vendus dans le monde entier. De grandes expositions leur ont été consacrées à New-York, Tokyo, Rome, Genève, Avignon, Berlin… Pourtant, depuis la création de la maison Fouque en 1934, c'est toujours à Aix-en-Provence, berceau de leur création et source de leur inspiration, que les célèbres santons sont toujours fabriqués par Mireille Fouque (ancienne YEO) et son fils Emmanuel. Une production artisanale, dans le respect de la tradition provençale et du détail.