De nouveaux membres ne cessent de rejoindre les rangs du Rotaract club de Metz Graoully et ce dernier se dynamise de plus en plus, à chaque action réalisée.

Lors de la collecte des Banques alimentaires, le club a regroupé 15 personnes pour soutenir l’action. Parmi elles, la Présidente du Rotaract Club de Thionville Mirabelle, le représentant du Rotaract du District 1790 et le Coordinateur national du Rotaract France.

Actuellement, le Rotaract de Metz poursuit son action « Boîtes de Noël » proposée à l’ensemble de la population messine au profit des mamans en réinsertion professionnelle. L’action connaît un succès dans les médias avec son passage dans le journal national de France Inter. Le club invite également l’ensemble des Rotariens et Rotaractiens à participer à cette action qui se termine le mardi 20 décembre.  

De plus, le club fortifie ses liens avec les différents Rotaract du District. Ce dernier a prévu une remise des oursons rotariens, Ary, une action interdistricts menée par le Rotaract de Nancy, aux enfants suivis dans le centre pédiatrique du CHR Metz-Thionville en janvier.

Le vendredi 2 décembre, le club a invité le Rotaract de Thionville à sa réunion statuaire afin d’échanger à propos des actions communes, programmées pour le début de l’année 2023.