Dans la continuité de son action des boîtes de Noël, le Rotaract Metz Graoully a animé cette belle action.

Dans la continuité de son action des boîtes de Noël, le Rotaract Metz Graoully est fier de partager à tous le succès de sa récolte et de sa redistribution de boîtes. En effet, sur un objectif de départ de 40 boîtes, les membres du club ainsi que leur entourage et les diverses aides extérieures ont permis de récolter un total de 80 colis ! Après ouverture et redistribution des cadeaux dans un objectif d’harmonisation, ce sont 51 boîtes de Noël qui seront présentées à l’association Le Nid Maternel.

L’ensemble du Rotaract Metz Graouilly se joint à son Président Ivan Tanev afin de remercier chaleureusement les différents acteurs de cette réussite, et particulièrement le commerce Starbucks rue du Petit Paris qui a généreusement mis à disposition des offrants un espace de stockage temporaire des colis. Nos pensées vont également à tous les participants, petits et grands donateurs, qui pourront trouver dans leur geste une source de réconfort pour les bénéficiaires du Nid.

Le 6 janvier, Ivan s’est rendu au CHR de Metz-Thionville avec d’autres représentants pour la clôture de l’action Ary, c'est-à-dire la remise des oursons Rotariens aux enfants suivis par le centre pédiatrique de Mercy. L’action interdistrict initiée par le Rotaract de Nancy est un franc succès.

Parmi les prochaines actions prévues par le Club, se précise la venue de maraudes coorganisées avec le Rotaract de Thionville. Le Club Messin est très heureux de redonner du souffle à un principe ayant bien fonctionné et souhaite toucher le plus de monde possible parmi ceux qui en ont le plus besoin. Nous remercions par avance nos camarades de Thionville pour leur précieux conseils et leur initiative.