le club de Verdun s’engage cette année, avec son opération 'jus de pommes', dans la lutte contre la maladie de Charcot aux côtés de l’association 2A2S

Après avoir contribué pleinement à l’action internationale pour l’éradication de la polio dans le monde menée par le Rotary international, le Rotary club de Verdun s’engage cette année dans la lutte contre la maladie de Charcot aux côtés de l’association 2A2S et aux cotés de toutes les associations locales qui poursuivent le même but.

Cette association a été constituée, il y a quelques mois pour offrir un soutien à un jeune père de famille. Sébastien, atteint par cette maladie dégénérative en a malheureusement  connu l’issue fatale.

L’association 2A2S a décidé de continuer son action au profit des malades meusiens atteints par cette maladie et le Rotary club de Verdun s’associe à son action. Il souhaite lui apporter son soutien financier et lui permettre ainsi d’acheter du matériel conçu spécialement pour faciliter la vie des malades.

Pour participer à cette action, le Rotary club de Verdun vous propose d’acheter le jus de pomme qu’il a fait presser en Meuse et qu’il va distribuer le plus largement possible. Vous pouvez également le proposer autour de vous et amplifier la diffusion de ce jus de pomme unanimement apprécié. Prix du carton de 6 litres : 18 € (Le Rotary club peut assurer la livraison.)

Commandez dès maintenant par mail :  Jean-claude.bazart@wanadoo.fr

N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées téléphoniques, le lieu de livraison souhaité et toutes indications utiles pour la bonne organisation de la livraison.

Deux lieux d’enlèvement possibles : J. Claude Bazart 7, rue Henri Dunant à Verdun ou Benoit Pion,  1, Place Mays la Ville à Mesnil-sous-les-Côtes