Mobilisation rotarienne. Joli succès des “Mimosas de la vie“

La seconde édition de l’action rotarienne « les Mimosas de la vie » s’est déroulée en février. Elle a connu un vif succès.

Cette action Interclubs, impliquant les clubs du secteur de Thionville et ses environs, certains clubs de Metz et de nombreux partenaires commerciaux a permis de vendre plus de 3 500 bouquets, pour un bénéfice net de 11 539.03 €.

Cette initiative, pilotée par les Rotary clubs Thionville Malbrouck et Hayange, a permis une belle visibilité et valorisation du Rotary et de ses engagements, de manière concrète sur de nombreux points de vente sur le territoire nord mosellan.

La présence de l’association de l’A.P.C.L. et du personnel médical du CHR Metz-Thionville, aux côtés des Rotariens, pour expliquer leur raison d’être, a permis de concrétiser auprès du public, l’action menée par le Rotary.

Toujours dans cet objectif d’amélioration des conditions de vie et de bien-être des personnes malades, des espaces de relaxation et de stimulation sensorielle verront le jour au service des soins palliatifs du CHR Metz-Thionville, hôpital d’Hayange. Affaire à suivre.