Un moment mémorable avec la balade gourmande dans le cadre du 70ème anniversaire
Malgré le temps capricieux, le Rotary club de Saint-Dié-des-Vosges a vécu un moment mémorable avec la balade gourmande qu'il a organisée dans le cadre du 70ème anniversaire de sa création.
125 participants, répartis en six groupes d'une vingtaine de personnes étaient au départ dans le jardin Simone Veil. Parmi ces équipes, deux délégations allemandes, l'une du club contact Villingen-Schwenningen et l'autre d'un des Rotary clubs de notre ville jumelle de Friedrichshafen ainsi qu'une toute jeune équipe mexicaine d'étudiants de l'IUT avec lequel notre club a passé un contrat de partenariat pour l'intégration des jeunes étudiants étrangers.
A la clé de journée, quatre étapes à suivre ensuite pour déguster un succulent repas soigneusement préparé par les traiteurs locaux. Soit un parcours d'environ 4km, ouvert à tous et qui a permis de découvrir ou redécouvrir divers lieux de la ville.
Rappelons que le bénéfice de cette journée sera affecté à l'achat de petites voitures électriques pour les enfants hospitalisés dans le service pédiatrique de l'hôpital Saint-Charles. Merci à tous ceux qui se sont investis pour cette belle réussite !