Traditionnel chalet de Noël du Rotary fièrement dressé pendant 14 jours

C’est dans le quartier historique et parfaitement illuminé de la ville de Remiremont, que s’est fièrement dressé le traditionnel Chalet de Noël du Rotary…. et cela pendant 14 jours !

Des escargots Romanzini en coquilles…des huîtres spéciales n°3 d’Isigny, élevées en pleine mer… des minis pâtés lorrains…du magret de canard fumé, prétranché…à emporter ou à déguster sur place ; voilà le secret d’une belle réussite qui a eu le mérite de placer une nouvelle fois le Club Rotary local à la Une !

De plus, tout ce panel de supers produits ont été encore plus appréciés quand on sait que les bénéfices serviront à améliorer les ressources pour aider les chercheurs à affronter la Maladie de Charcot et le cancer du sein.

Depuis cinq années déjà, le Club respecte sa ‘’ligne de conduite’’ et concrétise ses dires par des versements financiers concrets !

Belle réussite populaire malgré une météo toujours grincheuse …Ce rendez-vous de fin d’année a permis au Club de confirmer un peu plus sa notoriété…de faire de la pédagogie sur ‘’le pourquoi’’ des actions du Club auprès du grand public…de prouver son utilité…de recevoir des Amis Rotariens d’autres régions françaises…bref de faire du vrai Rotary !!!