Dans une ambiance bien particulière, le traditionnel rendez-vous du salon « Vin-pain-fromage » s’est tenu cette année loin de la foule qui se pressait les années précédentes dans les allées de l’abbatiale de l’abbaye des Prémontrés.

C’est une édition “clic and collect“ que le Rotary club de Pont-à-Mousson, en partenariat avec les autres clubs service co-organisateurs de la cité – Kiwanis, Lion’s Club et Zonta - a proposé aux exposants et amateurs habituels.

Grâce à la municipalité qui a généreusement mis à disposition la halle du Marché couvert, cette version allégée a fait des heureux parmi les quelques 15 vignerons et 200 clients qui ont prit plaisir à retrouver samedi 06 février après-midi l’esprit salon, sans toutefois pouvoir déguster les produits provenant des principaux vignobles nationaux et luxembourgeois.

Mesures sanitaires oblige. Cette manifestation a principalement été placée sous le signe de la solidarité envers nos producteurs, fidèles partenaires depuis une quinzaine d’année. Si elle a permis de satisfaire les amateurs épicuriens, elle a aussi démontré notre détermination à maintenir nos actions.