Le Club Nancy Jean Prouvé a remis à l’association « Relais villes et villages », le fruit d’une collecte en produits de première nécessité tels que couvertures, vêtements chauds adultes et enfants, couches pour bébés, jouets.

Le Président Claude Thomas, accompagné d’Isabelle Delacourt à l’initiative de cette action, a remis au nom du club, à l’association « Relais villes et villages » représenté par Monsieur Gérard Clemens, le fruit d’une collecte en produits de première nécessité tels que couvertures, vêtements chauds adultes et enfants, couches pour bébés, jouets. Ils ont été récoltés auprès de Rotariens, de particuliers, de pharmacies et d’autres partenaires.

« Relais villes et villages » est une épicerie sociale itinérante. Au volant de leur camionnette sans aucun signe distinctif, Gérard et Marie-Ange Clémens aidés de quatre bénévoles, interviennent deux fois par semaine dans 130 villages du sud du département.

En lien avec les services sociaux « Relais villes et villages » distribue des produits alimentaires et d’hygiène aux personnes démunies habitant en milieu rural. Le club remercie sincèrement les généreux donateurs