Le Rotary Club Nancy a invité l'humoriste Laurent Saint-Gérard à présenter son one man show le vendredi 20 novembre

à 20 h, à la salle Poirel à Nancy. L'artiste a derrière lui quinze ans de théâtre et de cinéma et s'est lancé dans le spectacle «seul en scène» voici quatre ans. L’écriture fine et acérée de Laurent Saint-Gérard lui permet toutes les audaces, toutes les libertés, toutes les vérités aussi. C’est pour cela que les personnages qu’il incarne avec une authenticité et une énergie époustouflante ont une dimension et un relief, qui, derrière le rire, nous vont droit au cœur et donnent à ce spectacle une dimension rarement vue dans un one man show. 

Fils de Jacques Gérard, doyen du RC Nancy, Laurent Saint-Gérard est un vrai comédien qui  se met à nu au propre comme au figuré, pour nous interpeller au plus profond de nous-mêmes, et surtout nous faire rire, rire et rire !
Ce spectacle est organisé au profit du jardin de détente pour les patients de l'Institut de Cancérologie de Lorraine, situé sur le plateau de Brabois, proche du CHUR de Nancy. 

«Nous avons 800 places à vendre, dont 260 places à 35 € par nous-mêmes, que nous réservons à nos clubs», dit le président du RC Nancy, le Dr Godefroy de Miscault, qui demande à tous les présidents des clubs du District 1790 de faire un recensement des membres qui viendraient pour ce spectacle.
Il ajoute : «Nous prenons vos inscriptions et nous contacterons directement la billetterie. Ceci n'empêche pas cependant de réserver directement sur le site pour des billets un peu moins chers, mais moins bien placés. Envoyez-moi au plus vite une liste des noms des membres de vos clubs qui viendraient, que nous puissions réserver leur place». (godefroy.de-miscault@orange.fr).