Le but de tout club Rotary est d’avoir un impact local. Mais sans l’aide, l’implication et le soutien des partenaires, rien ne serait possible.

Le but de tout club Rotary est d’avoir un impact local. Mais sans l’aide, l’implication et le soutien des partenaires, rien ne serait possible.

Fidèle à ce principe, le Rotary club Nancy Héré a connecté, le temps d’une soirée conviviale, les partenaires et les bénéficiaires de ses actions. Dans un climat convivial et chaleureux, les partenaires ont pu constater l’impact de leur soutien tout en permettant aux bénéficiaires de mettre en avant leurs missions.

Ce ne sont pas moins de huit bénéficiaires de Nancy qui ont été mis à l’honneur : Art’Sperger, Les P’tits Doudous, les Rêves de Lucie, l’Hôpital d’enfants, Entr’aide, la Bande à Tata Carine et Symphonie.

Après un apéritif d’accueil, notre Présidente Murielle Lehmann a salué tous les partenaires, suivi de la mise en lumière des bénéficiaires présents tout ne réaffirmant le lien fort nous unissant. Au cours de son propos, elle a illustré les différentes formes d’implications de notre club avec ses bénéficiaires : la fourniture d’instruments de musique, la mise à disposition d’I-pad et de livres, la collecte de jouets et le soutien des femmes atteintes de cancers, ainsi que de Lucie.

La soirée s’est poursuivie par un buffet dinatoire au cours duquel les protagonistes de ce moment suspendu se sont découverts en échangeant des mots, des idées et des projets avec beaucoup de sourires.

Quel meilleur moyen de parler du présent et des actions réalisées pour rêver aux projets futurs au service de la communauté dans le plus pur esprit rotarien ? Prochaine édition en 2020.