Traditionnel rendez-vous rotarien, la soirée Partenaires du Rotary Nancy Héré s'est déroulée au sein de la concession Mercedes de Laxou. Cette année encore l'émotion, les engagements, les futurs rendez-vous mais surtout la camaraderie et la bienveillance ont rythmé la soirée

Fin octobre, le Rotary Nancy-Héré a organisé sa 6ème soirée Partenaires dans le cadre toujours de la concession Mercedes de Nancy-Laxou. Cette soirée a été l'occasion pour les partenaires présents de connaitre le travail réalisé par le club. Ainsi après avoir ouvert la soirée, non sans émotion, la Présidente, Stéphanie Louis a passé la main à son Past-Président Lionel Dengler. Lionel s’est prêté au difficile exercice de présenter son année à un parterre d'une cinquantaine d'invités. Son année a été une telle réussite que son propos a régulièrement été ponctué par des applaudissements. Il a également mis en lumière les bénéficiaires qui ont réitéré des remerciements appuyés par leurs émotions contagieuses à l'ensemble des présents.

Ainsi, tour à tour, se sont relayés aux côtés de Lionel les associations Les Rêves de Lucie, Les P'tits Doudous, Feeling and Co, IME Carel, mais aussi notre jeune Gisel Rodriguez à qui nous avons offert du matériel et une aide financière via une bourse Bernard Thibaut. L'émotion de Nicole Morlon pour l'association Feeling and Co a constitué un des moments forts de la soirée. Le Maire de Vandoeuvre-lès-Nancy, Stéphane Hablot, est passé et nous a annoncé, en personne, une très bonne nouvelle. Tous les ans le loto du RC Nancy-Héré se déroule dans la salle des fêtes municipale et Stéphane Hablot met la salle à notre disposition une fois de plus.

Stéphanie Louis a repris la parole pour présenter son année qui s'annonce sportive et intense. Tenez-vous prêts... Stéphanie a, en exclusivité, dévoilé le prochain calendrier d'Héré 2022 dont les photos sont offertes par trois photographes nancéiens de talent et aux univers totalement différents. Merci encore à Hans Mazetier, Stéphane Noll et Pierre Rolin pour leurs si généreux dons d'images. Le RC Nancy Héré est fier d'avoir des partenaires de qualité afin de pouvoir aider des bénéficiaires dont nous saluons le courage et mérite.

La soirée s’est poursuivie autour d'un apéritif-dînatoire offert par Mercedes Nancy-Laxou.

L'ensemble du RC Nancy Héré remercie chaleureusement les personnes présentes. Par leurs présences et leurs mots, l'envie d'aider et encore plus forte.