Evènement incontournable de ce début d’année, le traditionnel loto du Rotary club Nancy Héré s’est déroulé le dimanche 29 janvier à la salle des fêtes de Vandœuvre-lès-Nancy.
Pour cette édition, ce sont près de 500 joueurs qui sont venus taquiner les numéros et les jetons dans une ambiance survoltée avec comme seul objectif de gagner le plus beau des lots en jeu. Les murs de la salle des fêtes ont raisonné des rires, des sourires, des cris de soulagement mais aussi des soupirs de déception pour ceux qui ont touché du doigt le précieux lot tant espéré.
Ils se sont alors consolés à la buvette, au travers d’un rafraichissement et de friandises mais surtout par la dégustation des légendaires crêpes de Lionel Dengler, notre Adjoint du Gouverneur et des pizzas, fruit du talent culinaire de nos pizzaiolos d’un jour, qui font la renommée de ce loto.
Cette année, les bénéfices sont à destination des Z’INTREPIDES, association œuvrant pour améliorer les conditions de vie des enfants hospitalisés, victimes d’accidents domestiques. L’association s’est aussi donnée pour seconde mission la réalisation d’actions de prévention à destination des enfants et des parents.