Nancy Héré a su mobiliser d'autres clubs de Nancy pour son grand Loto, à l'ambiance décontractée et conviviale.

Un grand succès pour notre loto qui a eu lieu dimanche 4 Février au Novotel. Beaucoup de participants ont tenté leur chance dans une ambiance décontractée et conviviale. Bernard Casadamont a, comme d'habitude, magistralement assuré l'animation. Les gagnants sont repartis les bras chargés de cadeaux, parfois incrédules d'en recevoir autant ! Un bon tirage pour la famille d'accueil de notre student Belen : la "Maman" Karine a pu repartir avec de magnifiques lots et Belen, qui rêvait des ballons de foot qui se trouvaient dans plusieurs lots, a eu l'immense plaisir de gagner l’un d'entre eux.

Merci à tous les membres de la commission loto qui se sont impliqués depuis juillet dans la préparation de cette manifestation. Un grand merci au Rotaract (et plus spécialement Matthieu et Marie) qui ont assuré la vente de boissons, gâteaux et friandises à la buvette. Merci aux membres du club qui ont apporté leur contribution soit en tant qu'annonceur pour la plaquette, soit en participant à l'achat de cartons, soit en apportant des gâteaux.

Une fois encore preuve est faite qu'un travail d'équipe porte ses fruits et renforce les liens amicaux. Notre collaboration avec les clubs de Nancy et Nancy Ducale en ont également apporté la preuve. Merci également pour leur implication.