Les Conversations d'Héré, sont un tout nouveau concept pour notre club, un moment de partage avec un invité en toute simplicité, un rendez-vous intimiste.

Yannick Frésu, en maître de cérémonie, ouvre le bal avec cette première édition sur le thème "Sportif ... et après" avec comme invités Cédric Bockhorni et Sébastien Schemmel.  

L'un comme l'autre, parlent de l'importante place de leur famille dans cette nouvelle aventure. Chouchoutés pendant toutes leurs années footballistiques, ils se sont retrouvés bien seuls une fois leur retraite prise et n'ont pu compter que sur le soutien familial pour prendre ce virage à 180 degrés.

Cédric a suivi une formation de management et comptabilité alors que Sébastien a eu besoin de deux années de réflexion avant de se trouver. Un autre point commun entre nos deux témoins, tous les deux sont des acharnés du travail en vue d'assurer un bel avenir à leurs enfants.

La tête sur les épaules, ils gèrent leurs affaires de main de maître tout en étant à l'écoute de leur personnel. Deux profils opposés, Cédric le réfléchi, Sébastien le fougueux. Ils partageant cependant les mêmes valeurs. Ce sont deux personnes au grand coeur, faisant preuve d'une grande humilité en dépit de leur fabuleux parcours hors norme. Ils sont conscients d'avoir vécu quelque chose d'exceptionnel pendant les années foot et désirent aujourd'hui donner à ceux qui en ont le plus besoin.

Un invité surprise prend la parole et parachève la soirée en complétant l'interview de nos deux sportifs, il s'agit de Laurent Pilloni, journaliste sportif de France Bleu Lorraine Nancy pour qui l'ASNL n'a aucun secret. Ce dernier nous a fait la joie de nous écrire un bel article. Une deuxième édition est en réflexion.....