Les fêtes de fin d’année approchant, le Rotary club Nancy Héré se devait de marquer le coup pour démarrer en fanfare l’année 2021.

Quoi de mieux qu’un cadeau faisant à la fois plaisir à celui qui le reçoit tout en permettant de soutenir financièrement deux magnifiques causes ? L’idée a germé dans l’esprit de Yannick Fresu (membre de notre club).

Partant du constat de la difficulté d’organiser des actions importantes du fait de la situation sanitaire liée à la COVID-19, il a proposé de confectionner un calendrier pour la future année. Ces calendriers de prestige sont destinés à récolter des fonds pour l’association Feeling’n’co et l’Hôpital d’enfant de Brabois. Mais comment l’illustrer ? Quelle image ou photo y insérer ? Quel thème choisir ? That’s the big question ?

Lorsque les causes sont justes, les âmes altruistes et volontaires apparaissent. Stéphane Noll, photographe et artiste de talent, amoureux de Nancy, a spontanément proposé de faire don de quelques œuvres photographiques magnifiant la place Stanislas.  Ces calendriers sont vendus au prix de 18 € pour les particuliers. Les entreprises peuvent demander la personnalisation par l’apposition de leurs logos d’entreprise et bénéficient de tarifs dégressifs suivant la quantité. « Là où d’autres voient des problèmes, notre club voit des solutions ».

Modalités de commande :