Une grande soirée belote a été organisée fin novembre à La Louvière à Marly, sous la houlette du Président du RC Pilâtre de Rozier Benoît Pascal.

Une rencontre au profit de l'association Trisomie 21 Moselle. Tous les membres se sont fortement mobilisés pendant plusieurs mois, à la recherche de lots, de sponsors et à la préparation de cette soirée, où chaque participant s’est vu remettre un prix. A notre grande surprise, nous avons dû, dès la veille, refuser des inscriptions, car nous avons affiché complet

avec un maximum de 80 joueurs. Les jeux se sont déroulés dans une ambiance très conviviale. Les participants ont pu profiter des stands de boissons, de hot-dogs et de pâtisseries confectionnées par nos membres.

Un grand merci à notre donateur M. Alain Losson et à tous les sponsors qui nous ont fait confiance en nous offrant des lots prestigieux (Hôtel Mercure, entreprise Boulanger, Thermapolis) Les bénéfices de cette belote solidaire seront remis prochainement à M. Babitch, responsable de l'association Trisomie 21 Moselle.