La microbrasserie locale, La Bière de Metz, située à Jury (57) s’est associée au Rotary club Metz Pilâtre de Rozier pour une vente de bière locale et bio en faveur de l’Association Fondation Bompard pour un projet de « plateforme de répit », qui est aussi l’œuvre à laquelle contribue Françoise Péran, l’épouse de notre Gouverneur.

L’action en cours depuis la mi-novembre se termine le 14 décembre. Elle a déjà permis de vendre 171 bouteilles et 20 coffrets cadeaux, composés de 6 bouteilles et 1 verre.

Grâce à cette vente, le club a récolté un peu plus de 200€ à ce jour, qui seront reversés entièrement à l’Association Fondation Bompard. En particulier, cela soutiendra une plateforme de répit. Une organisation qui conseille, soutient et propose des solutions de répit aux aidants par l’intervention de professionnels formés pour les remplacer, ponctuellement ou régulièrement, pour souffler l’espace de quelques heures.

Un grand merci à La Bière de Metz et à tous ceux qui ont participé et fait un achat pour se faire plaisir tout en offrant des moyens d’aider ceux qui aident leurs proches malades.