Le prix de la création manuelle a été remis par la présidente du RC-Forbach, Simone Delessard, à trois apprentis du CFA Camille Weiss.

Morgane Jung, en pâtisserie, Rafael Ast et Thibault Colasse, en boulangerie. La Présidente a remis les diplômes accompagnés d’un chèque de 200€. Les membres du RC-Forbach ont aussi assisté à une démonstration de fabrication de croissants et de pâtisseries.

 Les carrossiers du Pôle des Métiers local en ont profité pour ménager une surprise aux Rotariens. Les apprentis ont, une fois n’est pas coutume, reçu leurs hôtes Rotariens à l’atelier de carrosserie. Une Peugeot 106 transformée en limousine et estampillée de la roue dentée. Lancée en 2018, cette initiative formatrice a été menée à bien par les apprentis spécialisés de Camille Weiss. Le RC-Forbach a contribué à cette création, qui a consisté à opérer un rallongement de la petite citadine. Une démarche moins simple à accomplir qu’à imaginer. David Mazzon, directeur du Pôle a remercié les professeurs et les apprentis qui ont relevé le défi et l’ont conduit à bon port.