L’opération chocolat de Pâques du club Château-Salins-Morhange-Dieuze a été initiée il y a juste un an en pleine période de confinement.

Cette belle action répondait à plusieurs objectifs : Organiser une action au niveau du club pour pallier les manifestations qui ont étés annulées ; Aider les artisans chocolatiers qui nous soutient habituellement dans nos manifestations en leur apportant de l’activité ; Retrouver du lien en visitant les membres de notre club pour les associer à cette opération ; Associer cette opération à une bonne action locale par l’achat de matériel qui permet d’accompagner les malades d’Alzheimer dans nos communes rurales .

L’opération chocolat de Pâques du Rotary club Château-Salins-Morhange-Dieuze va donc de nouveau séduire les petits et les grands gourmands !  Autour de l’initiateur de l’opération « chocolat de Pâques » Bernard Lelorrain, le club renouvelle cette action gourmande dont les bénéfices contribueront à l’achat de matériels pour les malades d’Alzheimer au sein des unités de soins du territoire.

Après avoir largement soutenu la lutte contre le cancer au sein de l’hôpital de Château-Salins l’an passé, le club ancre son action localement pour le bien être de toutes les générations. Alors jeunes et moins jeunes pensez « chocolat » pour le bien-être de nos aînés touchés par cette maladie neurodégénérative.

Contacts et commandes auprès de Bernard Lelorrain RC-Château-Salins-Morhange-Dieuze. Tél. 0681109651.