Le dossier d’acquisition du “Séquenceur“ au profit de l’Institut lorrain de cancérologie connaît un bon déroulement.

Un magnifique projet auquel 51 clubs du District 1790 (dont 2 Rotaract) et 22 clubs contacts ont participé au financement, l’an dernier. Un dossier de “Global grant“ a été déposé auprès de la Fondation, qui l’a approuvé à la veille de l’été.

Le RC-Nancy Emile Gallé, club porteur, dispose désormais sur son compte Fondation de la totalité de la somme attendue, suite aux différents versements en euros et en dollars effectués cet été. Les participations clubs, clubs contact, Fondation et FSD 1790 sont toutes au rendez-vous. L’appareil a été effectivement commandé. Les délais de livraison se comptent en semaines. Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements.

Le past-Gouverneur Pascal Péran, initiateur du mouvement au plan du District, remercie tous ceux qui se sont engagés pour leur générosité, celle de leurs clubs contacts et de leur adhésion à ce projet ambitieux qui « Changera des vies » sur notre territoire. Un projet très rassembleur rendu possible par une exceptionnelle mobilisation des Rotariens.