Le 14ème concours pour décerner les prix de la Musique, s’est déroulé samedi 12 mars, dans les locaux de Music action international à Nancy.
 

Cinq groupes, et trois artistes solo ont présenté et interprété leurs compositions avec fougue ou plus sereinement pour les solistes, devant près de cent spectateurs, principalement leurs amis de classe, quelques parents, les directeurs de l’école, et les Rotariens.

Le jury a délibéré et nominé Tom Joss, orchestre de pop rock, pour le 1er prix, doté d’un montant de 800 euros. Il n’a pu trancher pour le second prix. Deux solistes Margaux Eynius et Kawthar l’ont reçu ex aequo. Plutôt que de couper la dotation en deux, notre Gouverneur a remis à chacune 500 euros. Le public a donné majoritairement ses suffrages à Burnin’Child, gratifié de 300 euros.

Ces jeunes artistes ont remercié le Rotary pour son implication à leur égard. L’après-midi s’est terminée par un verre de l’amitié au cours duquel les Rotariens ont pu avoir de nombreux échanges avec les étudiants, afin de faire connaitre nos actions.