Les membres de la Commission Communication et Relations Publiques du District vous souhaitent une bonne année 2017.

Les membres de la Commission Communication et Relations Publiques du District pour l’année rotarienne en cours profitent de cette dernière Lettre de l’année pour vous souhaiter une bonne année 2017.

Ils vous ont proposé le Guide du Gouverneur lors de l’Assemblée générale du 25 juin, puis les 4 lettres suivantes. Comme vous l’avez constaté, ces lettres sont enrichies de vos articles  sur les réalisations de vos clubs. A condition que vous nous les envoyez !

Les clubs de notre district sont actifs, mais n’ont pas toujours le réflexe de faire savoir après avoir fait.

Nous vous rappelons que sur la Lettre que vous recevez par mail, il existe un bouton « version PDF » qui vous en permet une lecture facile, complète et imprimable.

Le site internet du District est là pour vous donner l’information que vous cherchez à un moment donné (http://www.rotary-district1790.com).

Les moments forts de la vie du District sont rapidement repris avec des photos sur le site Facebook Rotary District 1790.

La devise qu’a choisi notre Président International, John Germ est « Le Rotary au service de l’humanité ».

Elle ne doit pas nous faire oublier celle d’un de ses prédécesseurs, Gary Huang « Faire rayonner le Rotary ».

Et comment le faire rayonner sans une bonne communication, des clubs comme du District.

Nous comptons sur vous. Pour commencer, bon Noël à tous.

Amicalement.

Bruno Vernin, RC Nancy, Françoise Muel, RC Metz La Fayette,  Gilbert Mayer, RC Metz RG, Dominique Huriet, RC Nancy Ducale, Adrien Bellenger, RC Nancy EG, Jean-Claude Barthelemy, RC Nancy St Nicolas