Les “Négociales“, permettent à des étudiants de venir se confronter  face à des professionnels

Les “Négociales“, association créée  il y a 30 ans par Monsieur Robert, permettent à des étudiants de venir se confronter  face à des professionnels lors de jeux de rôles de négociation.

Ces étudiants  francophones, de niveau Bac à Master viennent de France et de pays limitrophes francophones (Suisse, Belgique). Après des éliminatoires dans leurs départements respectifs, les 600 meilleurs (sur 5000 au départ) viennent disputer les finales au Palais des congrès d’Epinal.

Ils sont plus de mille étudiants présents le jour de la grande finale pour soutenir leur champion, dans une ambiance de show américain. Le District 1790 ainsi que les  clubs Rotary d’Epinal et de Nancy soutiennent et participent à l’évènement : membres des jurys,  aide financière pour les repas des jeunes, stand Rotary. La coordination est assurée par Epinal, Epinal Image et Nancy Majorelle.  

La manifestation est l’occasion de faire connaître le Rotary et le Rotaract à ces jeunes, futurs décideurs, l’occasion d’échanger avec eux et de leur apporter notre témoignage sur l’éthique de la réussite. Un bel exemple de coopération entre clubs et de promotion du Rotary auprès des professionnels et futurs professionnels.

Venez y participer et vivre un moment enthousiasmant les 24, 25 et 26 mars 2020.

Plus d’informations : www.lesnegociales.com