Mélissa Steuer-Wurm fréquente Metz La Fayette depuis le début d’année et a été intronisée avec deux autres membres, lors de la récente soirée de passation du collier

Responsable des transactions dans une importante agence immobilière messine, elle donne également des cours de marketing dans plusieurs établissements messins et nancéiens. Ayant un réseau local très dense, elle est active dans divers organismes associatifs, professionnels comme économiques.

LDG. - Comment es-tu entrée dans ce club ?

M.S-W. - Il y a plusieurs années j’ai rencontré un des membres (mon parrain Jean-Louis Teillaud) dans un cadre professionnel. Nous habitons le même quartier. Etant très investie et dynamique, entre autres, dans l’association de quartier, nous nous sommes revus et avons échangé sur nos actions respectives. Jean-Louis m’a invitée à vous rejoindre, et j’ai été convaincue par le tronc des valeurs communes.

LDG. - Qu’y trouves-tu ?

M.S-W. - Ce club est composé des personnes généreuses, bienveillantes et accueillantes de toutes générations. J’y trouve, à leur côté, un moyen de transformer des idées, des projets en belles et nobles actions.

LDG.  - Que penses-tu lui apporter ?

M.S-W.  - Je pense pouvoir apporter au club une certaine modernité, une fraicheur. Je suis une jeune femme active et mère de deux enfants. Mon réseau local très dense me permettra sans doute de proposer des intervenants pour des conférences, des partenaires pour nos actions et pourquoi pas, porter de nouvelles actions.