Daniel Fabbro nous a quitté voilà tout juste un an, il nous a laissés un message rotarien et d’espoir.

Daniel Fabbro a été Rotarien. Rotarien militant depuis son entrée au club. En nous quittant revêtu de sa veste de Gouverneur, voilà tout juste un an, il nous a laissés un message rotarien et d’espoir.

Il nous a appelés à donner pour l’œuvre “Espoir en tête“ afin de financer la lutte contre les maladies du cerveau. Gouverneur du District 1790 en 2011-2012, il n’a plus cessé de se consacrer aux instances districales, tant en faveur des jeunes que de la communication.

Seul le mal qui l’a frappé et l’a finalement emporté, l’a tenu à l’écart de cette vie rotarienne, qu’il affectionnait tellement. Le Rotary, l’association Pierre Clément et le CHR de Metz–Thionville nous ont invités l’été dernier à découvrir l’espace bien-être « Daniel Fabbro » réalisé au service de soins palliatifs de l’hôpital Legouest de Metz, grâce à l’action « mimosas » conduite en janvier dernier.

Cette réalisation rend pérenne la mémoire de Daniel. En cette date anniversaire nous renouvelons notre soutien à l’épouse de Daniel ainsi qu’à toute sa famille.