Un grand rendez-vous de printemps qui réunit autour du Gouverneur, l’ensemble des représentants des clubs à Vittel

Chaque mandature est scandée par la conférence de District. Un grand rendez-vous de printemps qui réunit autour du Gouverneur, l’ensemble des représentants des clubs à Vittel. A la clé, des discours, des messages, mais surtout des échanges et des animations qui font de l’événement un pur moment familial et convivial.

Tout commence le vendredi 31 mars par un accueil des Rotariens et conjoints, suivi de l’allocution de bienvenue, de l’apéritif, du dîner, du spectacle, et… de l’open bar. Le ton de ces journées est ainsi donné, rotariennes certes, mais d’abord toniques, joyeuses et propices au partage. Le samedi,  9h00 signera l’ouverture de la conférence de District, comprenant la séance de travail, la conférence-débat, bien vite suivis de l’apéritif et du déjeuner. L’après-midi sera libre et vous aurez le choix entre balades, sports et détente. Les installations du Club Med sont à votre disposition. A 19h après l’apéritif, dîner de Gala, spectacle, soirée des talents, night club, open bar. Dimanche 2 avril, à partir de 9h00 le thème de la matinée sera présenté, puis les participants pourront assister aux échanges de jeunes. L’appel des clubs sera un instant fort de mise en avant de tous ces Rotary qui maillent et animent les territoires du District. Le déjeuner parachèvera cette conférence de District.

Pour que ces journées soient véritablement un moment de fête et de détente, le forfait d’accès comprend  l’inscription à la conférence plus : L’hébergement en pension complète (2 dîners, 2 petits déjeuners et 2 déjeuners) buffets à volonté (matin, midi, soir) incluant les consommations au bar (hors champagne et alcools) les animations, les soirées Club Med, open bar.

L’accès gratuit aux activités et équipements du club tels que par exemple, salle de musculation, piscine, tennis, golf neuf trous, tir à l’arc, promenades pédestres, badminton, night club. Certaines activités seront néanmoins payantes : golf 18 trous, hammam, massages, sauna, location de vélos, soins du corps. Tout est mis en œuvre par le District afin que ces journées auxquelles vous pouvez convier vos amis, soient mémorables.