La Commission «Image Publique» du District 1790 termine, avec cette Lettre, sa mission pour l’exercice 2015/2016

Cher(e)s Ami(e)s,

La Commission «  Image Publique » du District 1790 termine avec cette Lettre sa mission pour l’exercice 2015/2016 sous le gouvernorat de Charles Claude. Elle espère vous avoir apporté pendant cette année, à travers ses divers outils et supports de communication, les informations que vous attendiez, que ce soit pour la vie du Rotary International, de notre District ou pour celle des clubs.

La mise en place de la plateforme informatique du District est désormais réalité : sites internet du District et des clubs. La Lettre du Gouverneur est parue pour la 1ère fois  sous forme de Newsletter. L’équipe “Réseaux sociaux” a repris de manière instantanée la page Facebook du District et n’a cessé de travailler depuis à son amélioration continue.

Merci de nous avoir accompagnés en nous adressant régulièrement des articles, en répondant à nos sondages après les évènements importants de notre District ce qui nous a permis d’améliorer à chaque fois nos actions.

Nous avons maintenant entre les mains des outils conviviaux et modernes qui doivent nous conduire à mieux valoriser l’image du Rotary, de notre District et de nos clubs.

Chacune et chacun d’entre nous avons accompli notre tâche avec persévérance et efficacité dans l’objectif de vous faire partager notre fierté d’appartenir au Rotary et de participer ainsi à son rayonnement. Nous espérons aussi vous avoir aidés à mettre en lumière vos réalisations.

Avec toute notre amitié.