La dernière AG du CIP France Arménie en septembre à Epinal a permis de rappeler les actions en cours de financement ou co-financement

La dernière AG du CIP France Arménie en septembre à Epinal a permis de rappeler les actions en cours de financement ou co-financement :

  • Une salle dédiée à l’enseignement de la danse à l’école des Arts de Gumri dans les sous-sols de l’école, où les enfants peuvent, par ailleurs, rester au chaud en hiver avant les cours et après les heures de classe.
  • L’achat de matériel informatique nécessaire au bon déroulement de la scolarité d’Ani Sultanyan, l’aménagement de son logement, étudiant aidé jusqu’à la soutenance de sa thèse en novembre 2019.
  • L’achat d’un piano pour Narek Galoyan, ce jeune, formé à l’école des Arts de Gumri, aidé financièrement dans sa scolarité en France, qui vient de créer le duo Mousïon.

Au nombre des nouveaux projets, une collecte de matériels pour l’hôpital de Spitak et le service d’oncologie de Gumri, en lien avec le nouvel hôpital d’Epinal…

Un contact : Mathieu Dominique, secrétaire du CIP : dom88mathieu@gmail.com