Conseiller en gestion de patrimoine et courtier en prêt depuis 10 ans, Thomas Santorelli a toujours aimé assister et conseiller ses clients.

Participer à la réussite de quelqu’un est selon lui très gratifiant et il juge le monde associatif est très important car il permet de nouer des contacts authentiques et désintéressés

Comment es-tu devenu Rotarien ?

En échangeant, avec un ami Rotarien, qui m’a expliqué les actions menées, les réunions et les échanges, cela m’a donné envie d’y participer. Lors de mon invitation, j’ai pu constater la bonne ambiance et l’état d’esprit positif qui en émané. Cet ami, toujours de bons conseils, est devenu mon parrain.

Qu’as-tu trouvé au sein de ce club ?

Ce qui m’a énormément surpris sont les personnes composant le club. Nous avons la chance d’avoir notamment Monsieur Jean-Paul Hennequin, dont l’expérience et les connaissances sont phénoménales. Mais les autres membres sont d’une qualité, d’une richesse, également, impressionnante tout en étant très humains et accessibles. J’ai pu y être très bien accueilli très rapidement.

Que comptes-tu y apporter ?

Je souhaite continuer à cultiver cette bonne atmosphère, relayer les contacts bienveillants et apporter mes connaissances et mon temps dans les missions qui auront été définies.