Chef d’entreprise dans le bâtiment, ce nouveau rotarien de 49 ans est bien décidé d’apporter sa pierre à l’édifice. Avec enthousiasme et générosité.

Comment es-tu devenu Rotarien ?

Un ami m’a parlé du Rotary en me précisant que cela me conviendrait parfaitement compte-tenu de mon ouverture vers les autres et mon désir de me rendre utile. J’avais aussi envie de sortir de ma zone de confort. J’avais bien entendu une image du Rotary, comme un club un peu sélect. J’ai été agréablement surpris.

Justement qu’as-tu découvert au sein de ton club ?

J’ai eu un excellent accueil par des gens ouverts d’esprit. J’ai pu apprécier le dynamisme du club dans lequel je souhaitais entrer à travers la soirée des partenaires. J’ai ensuite assisté à une conférence passionnante

Que comptes-tu apporter au Rotary ?

J’ai été intronisé le 15 décembre dernier en présence du Gouverneur Vincent Pommier. J’ai décidé d’apporter toute mon énergie à mon club. Je vais m’investir dans les actions du club, notamment le loto du 29 janvier prochain. Je sais que plus je participerai, mieux je m’intégrerai. Enfin, je compte également apporter des idées, ma pierre à l’édifice.