Diversité sociale et professionnelle ayant pour but de 'servir d’abord'

Notre club est mixte, avec une quasi parité hommes / femmes, dont plusieurs couples. Nos membres représentent une diversité sociale et professionnelle et agissent tous dans un même but : servir d’abord.

Pour servir d’abord, nous mettons en partage au service de la société, le bénéfice de nos actions pour le bien être d’autrui. Pour servir d’abord, nous traitons avec considération, tous les bénéficiaires de nos actions, sans distinction, dans le respect des valeurs rotariennes. Pour servir d’abord, dans un esprit de tolérance, nous mettons notre ouverture d’esprit au service de tous. Pour servir d’abord, la diversité de nos origines, de notre culture et de nos expériences nous permet, dans une parfaite unité, de concrétiser nos projets dans ce seul but. Pour servir d’abord, notre volonté, notre détermination sont les moteurs de nos engagements. Pour servir d’abord, nous agissons en toute probité dans le respect de l’éthique rotarienne.

Notre axe prioritaire est la prévention de l’obésité. Notre projet consiste à promouvoir la prise en charge de l’obésité morbide en partenariat avec le CHRU et le centre « En formes ».