Nous en parlions depuis bientôt 2 ans ! Grâce à la ténacité des deux Clubs Parrains : EPINAL et EPINAL-IMAGE, nous pouvons écrire que le Rotaract d’Epinal est une réalité. Sa mise en place effective est programmée dans les mois qui viennent compte-tenu du délai des démarches administratives.
 

C'est parti

L’engouement des 9 premiers listés au 4 Octobre, avec le soutien du Président du Club ROTARACT de NANCY, a été fulgurant et leurs démarches particulièrement opérantes puisqu’à ce jour le groupe est composé de 10 filles et 16 garçons de tous horizons : étudiants, jeunes professionnels, demandeurs d’un premier emploi à la sortie des études.

L’efficacité est leur credo : déjà le 19 octobre ils ont organisé une conférence en faisant intervenir Monsieur le Consul de Tunisie sur le thème : « l’Evolution de la Tunisie aujourd’hui ». Ce fut la démarche fondatrice du groupe.

Des projets, ils n’en manquent pas et donner de leur temps a déjà été démontré par leur présence efficace au Salon de la Gourmandise organisé par le RC EPINAL.

La phase active est en place, le comité est sur le point d’être mis en place, le dossier de demande de charte est constitué. Très prochainement il sera soumis à la signature du Gouverneur 1790 avant expédition à Evanston pour enregistrement.