Le Séminaire de Formation des Présidents Elus (SFPE) de notre district 1790 se tiendra pour la promotion 2017-2018 (promotion Nelson Mandela) les Vendredi 17 et samedi 18 mars 2017 au Couvent des Sœurs de la Divine Providence, 14 rue Principale à Saint-Jean-de-Bassel (57930).​

Jean-Paul Haton, Gouverneur élu a le plaisir de vous inviter à ce séminaire, étape symbolique et obligatoire de votre année de présidence.
Le séminaire débutera vendredi à 17h et l’accueil se fera à partir de 15 heures. La clôture interviendra le samedi à 17h. Les conjoints sont invités à participer à cette importante réunion
qui marquera le coup d’envoi de votre année de présidence.
Vous trouverez ci-joint un programme qui est encore susceptible de quelques modifications et aménagements.
Les conjoints auront un programme qui leur est réservé pour la journée du samedi.
Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, je vous demande d’envoyer par courriel au secrétaire gpaquin@wanadoo.fr la liste de votre comité ainsi qu’une photo d’identité au format « JPG » (25x22), indispensable pour le trombinoscope.
Merci de confirmer votre participation ainsi que celle de votre conjoint, s’il y a lieu, par courriel au secrétaire gpaquin@wanadoo.fr et d’assurer par votre Club le règlement par virement bancaire au compte dont le RIB est donné ci-dessous, en indiquant bien le nom du club. Le coût pour les conjoints est pris en charge par le District, celui des Présidents reste à la charge des clubs. Le montant est fixé à 60 € par Président. Une inscription sans règlement ne sera pas prise en compte.