le Rotaract Club de Nancy vous convie à son grand vide-dressing mercredi 8 avril à l’hôtel de ville de Nancy (salle Chepfer, accès rue Pierre Fourier) à partir de 19h30.

 

Cette soirée est organisée dans le but de récolter le maximum d’argent pour notre action phare de l’année « Un geste, une vie », action que nous avons eu plaisir à présenter dans certains de vos clubs.

Je vous rappelle qu’elle vise à financer des kits de lait maternisé durant les six premiers mois de la vie de nourrissons togolais dont les mères sont porteuses du virus du SIDA, et que seulement 150€ suffisent à éviter la contamination de la mère à l’enfant.

Pour plus d’informations et faire un don, voici le lien : http://www.helloasso.com/associations/rotaract-nancy-france/collectes/i-want-to-be-alive

Qu’est-ce qu’un vide dressing ?

Ici dans notre cas, c’est une soirée conviviale (buvette, gourmandises, DJ, stand photo…) où vous aurez trois possibilités :

La première étant de vider vos armoires, de faire le tri et de nous faire don des vêtements que vous ne portez plus afin que nous les vendions sur place aux profits de notre action. Des boutiques nancéiennes et de nombreuses personnes nous ont déjà fait confiance en nous confiant de très nombreux vêtements.

La seconde consiste toujours à vider vos armoires, mais avec cette fois la possibilité de louer un emplacement à 15€, pour vous-même vendre vos vêtements lors de la soirée.

Et la troisième, c’est un accès visiteur simple et gratuit. Un accès qui vous promet une agréable soirée, avec la possibilité de vous restaurer sur place mais aussi de faire de bonnes affaires.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour récupérer vos vêtements, mais aussi pour réserver un emplacement ou tout simplement pour plus d’informations.

Contact

Sandrine Hébrard, actuelle trésorière au 06 10 58 82 34