Aujourd'hui au Togo, 17000 enfants sont porteurs du virus du SIDA. Virus qu'ils ont contracté soit lors de l'accouchement ou de l'allaitement via leurs mères elles-mêmes séropositives. 150 euros permettent de nourrir le bébé avec du lait maternisé pendant les six premiers mois de sa vie. 150 euros permettent donc d'éviter à un enfant la contamination. Un geste, une vie.

 

Origine du projet

En souvenir d'Afiwa une petite fille contaminée lors de sa naissance, orpheline à 4 ans et décédée à six ans.

Fleur, actuelle présidente du Rotaract Club de Nancy a connu cette petite fille s'est émue de son histoire et avec son équipe a décidé d'agir.

A quoi servira l'argent collecté ?

A financer des Kits de laits maternisés, plus d'argent nous aurons, plus d'enfants nous sauverons. Notre objectif est de nourrir au moins 25 enfants pendant 6 mois.

Nous vous prions de nous aider à réaliser cette action, aidez nous à sauver des vies. Vous pouvez faire un don sur ce lien http://www.helloasso.com/associations/rotaract-nancy-france/collectes/i-want-to-be-alive

Notre équipe

Le Rotaract Club de Nancy compte 10 membres et de nombreux sympathisants, jeunes actifs ou étudiants, tous très engagés dans l'humanitaire et soucieux de créer un "monde meilleur".