Belle soirée amicale de rentrée pour le club Rotary Nancy Majorelle, en plein Livre sur la place qui caractérise et anime la rentrée littéraire !

Notre désormais traditionnel dîner littéraire en faveur du CRIL 54 qui lutte contre l'illettrisme s'est merveilleusement bien passé lors de la soirée organisée pour la circonstance. Après Jean des Cars, Didier van Cauwelaert, Alexandra Lapierre et Evelyne Lever les années passées, nous avons accueilli madame  Danièle Sallenave de l'Académie française, qui  nous a fait l'honneur de sa présence et a été captivante.

Notre écrivaine locale et fétiche Elise Fischer, toujours à nos côtés, l'a brillamment présentée devant un auditoire qui n'en a pas perdu une miette et un de nos membres l'a interrogée.

La soirée s'est poursuivie avec un débat, et la remise de chèques pour soutenir le CRIL. L'un de la part de notre club, et l'autre marquant une distinction  du District 1790 qui récompense l'oeuvre du CRIL luttant contre l'illettrisme en Meurthe-et-Moselle. Une séance de dédicaces et de vente de livres a parachevé cet événement. Venez nous rejoindre l'année prochaine!