C’est dans un climat idyllique que le RC Nancy Héré a organisé la 4éme session de la Cuvée Héré, édition Summer time, au sein du Domaine Régina à Bruley

Des rayons de soleils se reflétant sur les façades de pierre avec des étendues de vignes en arrière-plan. C’est dans ce climat idyllique que le Rotary Club Nancy Héré a organisé la 4éme session de la Cuvée Héré - édition Summer time - au sein du Domaine Régina à Bruley. Cette soirée était au profit de Symphonie, association d’aide et de soutien aux femmes touchées par le cancer.

Les participants ont été accueille par Isabelle MANGEOT qui leur a fait découvrir ses vignes et sa passion. La soirée s’est poursuivie par la dégustation des nectars gris, rouges et sucrés  du domaine au sein de son caveau de pierre où une petite laine était fortement recommandée. L’ensemble était accompagné par des friandises salées et sucrées.

Le président du Club Yannick FRESU a remis un chèque de 600 euros à la représentante de l’association Symphonie tout en rappelant le lien indéfectible entre nos 2 structures.

La convivialité, les échanges et les sourires ont été les maitres mots de cette belle soirée.