Fidèle à sa tradition et pour sa 24ème édition, le Rotary club Metz La Fayette a récemment parrainé le concert « Musiques au coeur »

 Musiques au coeur

Fidèle à sa tradition et pour sa 24ème édition, le Rotary club Metz La Fayette a récemment parrainé le concert « Musiques au coeur » donné dans la grande salle de l’Arsenal par l’Orchestre national de Lorraine dirigé par Jacques Mercier.

Comme tous les ans, les recettes collectées lors de ce concert sont destinées à aider les enfants en difficulté. Depuis l’origine, ce sont ainsi plus de 400.000 € qui ont servi à soutenir des actions humanitaires ou des associations locales en partenariat étroit avec Noël de joie. Les membres du Rotary club Metz La Fayette investissent de leur temps et de leur énergie pour des causes bien présentes comme « Musiques au cœur ». Lors de son discours, le président de la commission n'a pas manqué d'adresser ses plus vifs remerciements aux généreux donateurs pour leur fidélité et leur confiance : entreprises, collectivités, associations, commerçants, artisans et particuliers. Leurs apports sont déterminants dans l'action que mène le club. Cette année, la soirée a été encore plus particulière. La peinture, œuvre spécialement créée par Paul Flickinger artiste lorrain de renommée internationale, pour la couverture de la plaquette programme du concert fait l’objet d’un tirage au sort. L’intégralité de la somme ainsi collectée sera destinée à parrainer et à offrir un chien-guide à une personne aveugle. Trois personnes non-voyantes accompagnées de leurs chiens ont été invités au concert et se sont tenus à la disposition du public pour répondre aux questions, qui leur ont été posées. Les billets mis en vente 5 euros sont disponibles jusque fin mai, le tirage au sort du gagnant aura lieu le 1er juin 2017 en présence d'un notaire.

Pour tout renseignement : metz.lafayette@gmail.com

Billets disponibles par courrier adressé au siège du Rotary club Metz La Fayette – Hôtel Mercure Centre - 29, Place Saint Thiébault – 57000 METZ (indiquer le nombre et joindre votre règlement à l’ordre du RC MLF ; les billets vous seront envoyés par retour)